Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défouloir!
défouloir!
Publicité
Archives
11 mars 2009

Injustice!!!!

Je suis la alors que jdevrais travailler. Toujours travailler!!!! Après 3 mois de merdre, de galère, d'enfermement, je mérite seulement la 600ème place..  Ok Ok, j'aurais pu faire mieu? .. peut etre.. Je me sens nulle. Premier échec.. premier d'une longue série.

En ce moment, sa va mal. Tout va mal. Je perds pieds, je me noie, dans un océan de tristesse, MON océan de tristesse. Envie d'ecrire, envie d'exploser, envie d'envoyer tous ces gens aller se faire voir!!!! je sui enragée et JAlouse.. tellement jalouse de leur bonheur si parfait, EUX qui s'imagine que dans la vie tout s'arrange, eux qui croient que la Terre entière est bonne et généreuse, que " SI on VEUT, ON peut..".. ILs m'agacent! Leur positivisme m'agace!!! Le monde est INJUSTE, un point c'est tout! Ils auront beau dire, ils auront beau faire, je resterais sur ma position.

Sérieusement, comment peuyt on dire une telle idiotie quand on sais que des gens dans la rue veulent vraiment manger.. mais c pas pour sa qu'ils le peuvent; ma situation n'est pas la pire je vous l'accorde, mais elle servira d'exemple: j'ai raté ma première année, apres enormément défforts pendant 3 mois, quoiqu'ils en pensent! je voudrais me réorienter.. KIné! alors les publics c'est par médecine et en médecine ceux ki réussisent c'est ceux qui paient! et oui!! la prépa sa aide!!! les lots, sa aide!!! bref apres y a les concours a par.. 100 euros le concours 3000 euros pour le préparer et apres 7000  euros lannée pour 3 ans.. pas cher.... IMPOSSIBLE!! MONDE CRUEL!!

Toi, mon amour, l'objet de mon désir, mon unique raison de vivre, mon objet de souffrance, ma torture.. si loin.. si proche a la fois... Pourquoi m'aime tu moins? POurquoi.. Comment dire que c'est pour toujours, alors que tu ne m'aimes pas +.. tu finiras alors par te lasser , et tu en aimeras une autre que tu aimera + chaque jour parce qu'elle te rendras heureux chaque jour.. et tu l'aimeras ELLE, parce qu'elle t'aimerais moins que je t'ai jms aimé. MAL, DOUleur, me quitteras tu pour une autre? J'ai peur. Tu ne veux pas de moi au près de toi... quoique tu dises, je l'ai senti. Un soulagement quand je te is que je ne viens pas.. tu as besoin d'etre libre, tu ne veux pas de moi pour t'étouffer.. tu n'es pas prêt. LE seras tu un jour,?? voudras tu de moi dasn 5 ans? M'auras tu trompé? car c'est long 3 ans.. sans rien... je suis mal. Mais je veux aller bien.

je la deteste!!! elle m'a mis au monde. Et c'est tout. Elle ne m'aime pas, car je ne suis pas ce qu'elle aurait voulu, je n'ai pas la classe d'un médecin, je l'aimemoins, je suis sans avenir.. elle me deteste et je la deteste pour sa... j'ai mal

Infirmière? Régression pour moi.. mais prise de conscience.. tous les métiers se valent.. Ma grand mere était infirmière.. je dois la rendre fière..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité