Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défouloir!
défouloir!
Publicité
Archives
14 mars 2009

Peur

j'ai peur. Quand je repenses aux 3 derniers mois.. il n'y a aucun souvenir joyeux qui me viens.. A si le saint valentin.. le nouvel an.. et c'est tout. Pourquoi tant de tristesse? Pourquoi tant de haine? Je me sens mal, comme toujours. Je me disais avant qu'aforce, j'apprendrais a vivre avec ce mal être. mais non.

J'ai peur.. Comment tenir encore des années loin de toi? Comment faire? Pour te faire confiance, pour te faire changer? veux tu vraiment changer pour moi? feras tu tout pour que je sois de nouveau heureuse? Pourquoi tes potes avant et moi après? Pourquoi eux ils ont sa et moi j'ai sa???c'est injuste!!!!!!!!!!! Jalousieeeeeeeeeeeeeee!!! putin!!! quelle conne je suis!

Ce soir je sors.. j'ai peur, je me sens mal a l'aise où je vais.. JE n'ai ma place nulle part.. meme plus dans les bras de mon amour... PLus de caresses, plus de je t'aime, plus de déclaration, plus du tout de j'ai envie de toi.. plus de tu me manques... seulement des j'en ai marre et tu me soule, ou encore va te faire foutre. Je ne sais plus comment faire. J'ai plus de motivation. La fin est proche, encore une fois, j'ai peur.

Je regrette d'avoir raté mon enfance, je regrette de ne jamais etre sortie. Tu vois, toi, tu avais autant de sortie que j'en ai la lorsque tu étais au college.. mais enfin.. Que faisons nous ensemble. J'ai peut etre envie de quelu'un qui puisse comprendre ma détresse, mon enfermement, mon manque d'amusement, comme si ma jeunesse n'avais toujours pas commencé alors que je vais avoir 19ans. Je me sens a part, nulle, inexistante, inutile, asociable, et ringarde.

Je crie a la liberté!!! Nous ne ferons plus de soirées ensembles.. toi qui me disais que sans moi tu n'aimais pas les soirées.. si tu sais que plus jamais nous n'en ferons ensembles.. pourquoi continues tu a prévoir?? pourquoi me demandes tu de te laisser tranquille lors de ces soirées?? pourquoi?? comment fais tu pour m'oublier autant??? Donnes moi ton secret... Que je puisses t'oublier...

La marque de blessure sur mon bras n'est pas encore partie.. j'en garderais la cicatrice, elle me rapellera l'enfer de la semaine dernière, cette impression de dégoût qu'il avait dans les yeux lorsqu'il me regardait... IL m'a réduit a néant, au momnt où il a commencer à douter de son amour...

Suis je un monstre? Pourquoi voir le monde dans ce sens? Pourquoi ne pas positiver? enfin Marine... Qui es tu?? de quelle espèce viens tu??? Je suis un monstre.. encore une fois, une harpie, une sorcière, l'infame méchante.. je suis moi..

Et ... Je l'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité