Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défouloir!
défouloir!
Publicité
Archives
15 mars 2009

La façon de voir le monde

Aujourd'hui.. Famille. Quel bien sa me procure de les revoirs. 5 ans.. c'est passé si vite.. depuis la mort de mon grand pere. Mince alors. Ils étaient choqués, parce que j'ai grandi vite. Je suis une femme. Me dire que peut être il faudra attendre 5 ans encore pour les revoirs.. sa me rend triste.Ma Tata elle a parler de sa mère, qui ne la reconnaissais plus, ui lui a dis qu'elle n'était pas sa fille. Elle en souffre. Finalement, je ne veux pas perdre ma mère, jamais, même si elle est pas toujours cool, elle reste ma mère... et moi je suis sa fille.

Hier uen soirée. Assez banale. Sympatique. Thibault a une maison immense... C'est fou. Sa m'a fait du bien de le voir. J'ai parler a une fille qui est avec son copain depuis 3 ans. Mais elle est en prépa maintenant alors ils ne se voient plus beaucoup. Lui il sors tt les vendredis soirs avec ces potes, il rentre tard et elle s'inquiète pour lui. Il la prend pr une folle car elle n'aime pas quand il sors.. Elle veut partir étudier a nantes.. On a beaucoup de point commun.. Nos hommes aussi. Sa fait du bien. Je me sens moins seule. Même s'il est proche, elle ressens la même chose. Sa rassure

Lui... Il me déçoiS. Il ne se rend pas compte.. Il ne s'interesse pas a moi; Quand je lui dis que sa fait une semaine qu'on c'est quitté et pas vraiment parler, il s'en fou totalement. sa me rend dingue autant d'indifférence.. je mérite pas beaucoup d'intentions c'est sur mais je mérite ptetre que l'homme que j'aime s'intéresse un minimum a moi... je ne l'accuse pas de tout mais il manque d'intentions envers moi.. je suis une fille au fond.. j'ai besoin qu'on s'occupe de moi... qu'on me console. Il a tellement changer de comportement...

Ma mere m'a rapelé tout a l'heure qu'on ressent les choses de la vie, en fonction de notre façon de voir le monde; je devrais changer ma façon de voir ce monde.. Peut etre vivrais je mieux.. Ma marraine a tellement d'argent que sa en deviens effrayant. Elle vas nous donner un canapé a 7000 euros... Quand je pense que c'est le prix de mon année en kiné... Sa me fais tout drole.. mais sa me laisse un peu d'espoir.. elle est partie de rien..

Je suis moins triste que d'habitude.. Ma famille.. Elle m'aide.. Merci a eux!

En fait, Sur les sorties.. Il voudra toujours me prouver qu'il est mieux, que sa vie est mieux.. inconsiemment, il me rabaisse. Je n'aime pas sa.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité