Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défouloir!
défouloir!
Publicité
Archives
17 mars 2009

Un renouveau??

Hier je n'ai pas écrit. Pas forcément la force. Ni l'envie. Hier.. l'interrogation: Continuer ou pas? Souffrir encore ou pas? La journée fût longue.. Mais calme. Tu n'as pas bien jouer ton coup.. Il ne faut pas se tromper de numéro... Encore cette souffrance qui m'a pris au ventre, m'a donner l'envie de vomir, ma pris ensuite au coeur, m'est monté à la tête, est descendue dans mes yeux et dans ma voix... Résultat.. j'ai souffert.

Je voulais partir loin, te quitté sans raison, sans explication , partir comme une voleuse, après avoir volé ton coeur, m'enfuir, te faire souffrir, que tu comprennes ce que tu m'a fais subir... J'ai voulu du jour au lendemain, arrêter de te voir, de te parler, t'effecer de ma vie, comme on effacerai un nom sur un tableau.

Cependant, je n'ai pas pu.. tu m'a terriblement émue. Ces mots que tu m'a écrits lorque que tu as compris qu c'était fini.. ces mots encore gentils même après que tu ai su ce que je voulais te faire.. ces encouragements pour ma vie... La encore j'ai pleuré. Tu m'a dis trouve quelqu'un de bien TU LE MERITE. Le déclic. Mais c'est toi que je veux. Tu es celui qu'il me faut. C'ets vrai qu'on est très différent, que je ne supporte plus ta faon de voir les choses. Mais quelle plus belle preuve d'amour que de me dire que pour moi tu allais changer. Jamais je n'oublierais que tu m'a dis : " je pleure et je sais pourquoi, je sais que je ne voudrais personne d'autre, je viens de passer à côté de la femme de ma vie..." Cette phrase eue raison de moi: Je l'aime.

Je n'écris plus si bien. L'émotion emporte le talent naissant, la tristesse l'efface. Je voudrais que tu me dises que j'écris bien; J'ai perdu le petit morceau de talent qui avait a peine pointé son nez.

Essayons de vivre notre vie sans lui donner trop d'importance, essayons de vivre notre amour au jour le jour, notre relation à trop d'importance. Sa nous bouffe, nous ronge, nous détruit. Arretons de vivre en espérant un mariage proche, une vie a deux, vivons notre amour, si fort sois  t'il,vivons le a fond, sans pression...

Tu as réellement évolué depuis hier.. Déclic? as tu réalisé que c'est ta dernière chance, notre dernière chance??

Je suis heureuse d'être inscrite en école d'infirmière, mais je redoute de devoir passer 3 ans chez mes parents... c'est long. Il faut respecter les infirmières. Elles travaillent dur, je ne laisserais jamais personne recommencer a dire que c'est choisir la facilité. C'est un métier où il faut vraiment avoir la vocation et avoir bcp de courage.

Toujours ces coup de blues, toujours ces cauchemards... Comment guerrir. J'ai besoin d'être dans ces bras. Vraiment besoin . Un simple calin, il me regarderais, me dirait qu'il m'aime, que je suis la plus belle femme qu'il ai jamais vu.. Trop de rêve n'est pas bon.

Je me détache de lui. Il a pris une place beaucoup trop importante dans ma vie. Il faut que je me reprenne.

La mort m'obsède. La fin est proche. La mort reste le pont noir de tout un peuple. La seule action qui réunie tout les homme est celle ci. Tout le monde meurt, Plus ou moins bien, mais tt le monde meurt. Comment ce fait t'il que les gens en ai peur, alors qu'en faite il s'agit de l'action la + commune, la plus faite au monde. La mort n'est pas une fatalité. Elle n'est que banalité.

Juste Parce qu'elle me touche et elle est si belle. Je voudrais qu'on me dise tout sa...  La vie est si courte.

Même Si

Just like I predicted, we're at the point of no return
We can go backwards, and no corners have been turned
I can't control it, if I sink or if I swim
'Cause I chose the water that I'm in

Ne jamais devoir choisir
Avoir raison ou tort
Au-delà de mes faiblesses
J'ai la force d'y croire encore
Même si l'amour s'enfuit
J'en inventerai les couleurs
S'il est trop tard, pour revenir,
Je remonterai les couleurs

There's no way,
You're changing,
'Cause some things will just never be mine,
You're in not love this time...but it's alright.

J'aurai voulu t'offrir le meilleur de tout mon être
Au lieu de partir, entre nous tout faire renaître
Plutôt que de mentir,
Aborder nos différences
T'aimer autrement qu'à contre sens

And it makes no difference who is right or wrong
I deserve much more than this
'Cause there's only one thing I want
If it's not what you're made of
You're not what I'm looking for
You were willing but unable to give me anymore

Et ce dont je suis fait
Tout entier je saurai te le rendre
Même s'il faut tout apprendre, tout apprendre
What's your definition of the one?

Comment définir l'amour sans toi ?
Mais prêt à tous les sacrifices je refuse celui là
J'aurai voulu t'offrir le meilleur de tout mon être
'Cause these are the waters that I'm in

Même si l'amour s'enfuit
J'en inventerai les couleurs
S'il est trop tard pour revenir
Je remonterai les heures
Et ce dont je suis fait, tout entier
Je saurai te le rendre
Même s'il faut tout apprendre
Même s'il faut tout apprendre
Même s'il faut tout apprendre

J'ai besoin d'amour. Mon coeur est fragile, soigne les blessures,accompagne moi dans les coups dur s'il te plait, libère le de ton emprise.. juste assez pour qu'il puisse continuer a battre.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité