Depuis longtemps je n'ai pas écris. Je suis passée par beaucoup de phases. Ce fût difficile. Ce soir, je suis rentrée chez moi. Sans pleurs pour une fois, quelques larmes dans le train. Je sais qu'il revient vite, ça va.

J'ai beaucoup souffert et été heureuse.L'amour restera ma plus belle réussite et ma plus grosse souffrance. Si on pouvait ne pas aimer, on ne pleurai plus, on vivrais, sans avoir la sensation de manque de l'être ou simplement d'amour. L'amour reste le point central de la vie. Enfin, il y a l'amour et la mort. L'amour dès le naissance.. avant même notre naissance, nos parents nous aiment, bien avant qu'on ne voient le jour, bien avant que l'on soit conçus, ils aiment l'idée de nous créer, de nous aimer, de nous élever. L'amour d'une mère pour son enfant et du père pour son enfant, n'a pas de prix. Il est le plus fort, car c'est le premier amour que l'on reçoit lorsque l'on nait. Il est sincère, naturel, simple. Bien plus tard, on se prend a aimer d'autres personnes. Des personnes qu nous aiment, non pas parce qu'elles nous on is au monde, mais parce qu'elles aiment ce que l'on représente, il s'agit de l'amitié. Il arrive enfin parfois, que deux être, égalent l'amour maternel et paternel, un amour si fort, que même s'il ne nous suit pas depuis notre naissance, arrive a presque surpasser tous les autres. Je pense que les gens qui se trouvent et qui arrivent a s'aimer a ce point, sont fait pour être ensemble. Ce sont des âmes soeur. Lorsqu'ils font l'amour, tout le sens littéral du terme ressort... Leurs âmes se caressent a travers les baisers, les caresses...

Ce week end fût plein d'amour. Merci

Ais je rencontré cet amour là? Comment savoir quand c'est le bon? Qu'est ce qu'aimer profondément quelqu'un?

Pour moi, je pense qu'il n'y a pas d'âge pour cela. LEs âmes se reconnaissent, les êtres s'attirent, par tout les moyens.. Elles veulent être ensemble. Je le ressens. Mais le ressens tu??? Est ce possible alors qu'ine âme crois avoir trouvée celle qu'il luif aut et pas l'autre? Peut amer toute sa vie de tout son coeur quelqu'un qui ne nous aime pas??

L'amour nous fait vivre, mais nous détruit. Aimer est notre source vitale et notre poison. L'amour nous tue.

Vendredi, tu m'a quitté. Mon corps est tomb, j'ai suffoqué, jai pleuré, hurler.. Mon coeur c'est arreter, jai retenu ma respiration.. je ne voulais pas.. Je suis tomber.. a trois reprises... Mon coeur a cesser.

Je ne tiendrais jamais. Je pense que" l'amour a des limite que la raison ignore..." Comment aimer a juste valeur, de manière égale, quelqun qui vous ai supérieur et que vous admirez.. Je l'admire, je t'admire.. Je t'envie... Comment faire? Comment tenir, t'aimer sans me rabaisser?? Je ne sais pas. Je n'aime pas ta fçon de vivre car je voudrais etre un peu + comme toi et toi un peu + comme moi... Je voudrais que tout sois facile.. Je voudrais réussir a ne plus douter de tout, a recommencer a croire ne l'amour éternel.. Mais je sens au fon de moi que tu partiras, car ton coeur ne voudras plus lutter, parce que l'amour ne sera pas assez fort face a la colere, parce que ta liberté vaut + que tout ce qui t'entoure.

Je t'aime. Mais aide moi.. confie toi. Je suis fautive. Mais aide moi.. je m'enfonce.. J'ai une lame qui m'attends.. Un jour.. elle finiras par avoir le dernier mot.