Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défouloir!
défouloir!
Publicité
Archives
8 mai 2009

La différence

L'amour ce n'est                         pas se regarder l'un l'autre, mais c'est regarder ensemble                         dans la même direction. [Saint-Exupéry]

Et pourtant.. l'amour entre nous est très fort, mais notre regard va dans la direction opposée.  Pk?
j'avais dans ma tête tout un plan de ce que j'allais ecrire, de tout ce que j'avais a te dire, mais bizarrement, je ne sais plus quoi dire, qu'écrire, que penser... m'aimes tu mon ange? Ange de mes rêves et de mes cauchemards, tu me hantes et habites mon être... je divague dans une vague de desespoir...


Pour toi l'amour n'est que confiance, pour moi l'amour est partage et confidence, pour toi le mariage ne se fait que grâce a la confiance et au respect, pour moi le mariage est l'union de deux âmes  ... Mais peut etre que si on combine nos points de vues??

Il me manque la confiance, il te manque la compréhension. Tu m'a fait comprendre qu e si nous étions tjs ensemble aujourd'hui c'était grâce a toi, que si tu ne m'avais apas compris un peu sa serais finis. Suis je si monstrueuse? dis moi, qu'est ce qui cloche chez moi?  Ma psy m'avait dis que je ne pouvais aimer qu'à partir du moment où je m'aime moi un minimum. C'est surement sa. Il me faut de la confiance. Je suis pourtant persuadée  d'etre folle amoureuse d elui; c'est sur même il est tout pour moi!! Drôle de chose l'amoour quand même.. c'est tellemnt bizard, dans l'amour, il n'y a aucune règles définie, on aime, parce k'on aime. N'essaie pas de me faire dire ke l'amour n'est que la confiance ou ke l'amour est quelque chose. l'amour n'a pas de définition , l'amour est une action, un ressenti, un sentiment. aucune règle ne le régis.. je t'aime. Je veux te faire confiance, je le veux si tu savais comme je le veux. au fond oui je te fais confiance, mais j'ai peur, peur de l'avenir avec toi, peur ke justement ce soit sans toi, ou avec toi moi et une otre, peur simplement. c'est humain d'avoir peur non??


Comprendre, accepter. Aimer c'est forcément accepter l'autre comme il est. aimer c'est respecter. Respectons nous.


Le mariage. tu connaissais ma réticence a ce sujet. Mais avec toi j'ai réussi a le voir d'une autre façon, a envisager que le mariage n'ets pas un emprisonnement, mais une belle preuve d'amour, une concretisation de tout sa. je pense que l'amour est libre car le coeur de se controle pas et je pensais vraiement que le mariage n'etait qu'un emprisonnement du coeur, une contrainte pour l'obliger a rester avec un etre qu'il n'aime plus. Le mariage... tu veux u'on se marie, masi tu le veux pour la confiance. je voudrais que tu me dises pourquoi tu m'aimes et pourquoi tu m'a demandé de t'épouser? J'espere que c'est ton coeur qui t'a guidé et non ta conscience..

Je souffre beaucoup de la solitude dans laquelle je me trouve. Oui elles m'ont abandonné. mais le pire c'est que je n'ai aucune explication a cela.. je ne sais rien. PK? qu'ai je de si térrible pour que les gens me fuis autant?? suis je trop différente, pas dans les moeurs , pas comme elles, je dis ce que je pense, je ne joue pas de rôle.. je ne fais pas semblant.. un ami, c'est pr la vie...

UN jour tt ira mieu.. j'y crois... encore un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité