Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défouloir!
défouloir!
Publicité
Archives
11 mai 2009

une histoire vraie..

C'est l'histoire d'une petite fille nommée Marine, qui croyait que l'amour était éternel. Elle croyait aux princesses et biensur aux princes charmants.. Malheureusement, à l'adolescence, elle se rendit compte de son erreur.. et plsu jamais elle ne cru a l'amour. elle jura alors, devant toutes ses amies, de ne plus aimer quelqu'un!! MAis un jour, elle apperçut un homme, simple, un bel homme. Il émanait de lui une sorte de lueur, une pureté étincelante. Elle s'endormit le soir en pensant a lui.. le lendemain, lorsqu'elle le revu, ce fut encore + intense.. mais elle le perdu de vue!! Impossibleeee!! elle courru si vite qu'elle put.. mais trop tard, il avait disparu.. démoralisé, elle déprima une partie de la soirée, lorsqu'elle le revit..  Un nouveau sentiment naissait en elle: la jalousie. oui elle était jalouse des filles qui l'entourait.. fort heureusement, il l'avait remarqu", ce fut alors une belle petite histoire d'amour. Elle se termina a la fin de l'été. QUelques mois plus tard.... elle reprit contact avec lui... finalement, elle ne l'avait jamais oublié.. jamais.. Ce fut le début d'un histoire d'amour.. deux coeurs.. qui s'aiment infiniment, au dela des limites, au dela des kilometres... La petite fille a grandit.. Malheureusement..

Je resens de la tristesse.. ne plus te parler, ne plus etre ensemble, renoncer au passé que nous avions deja imaginer, ne plus penser a deux mais penser seule.. ne plus voir a deux, mais voir toute seule... je ne veux pas le perdre. Il est toute ma vie. malheur : la vie est injuste, la vie est moche, la vie ets triste. je suis amoureuse et triste. J'attends tjs + et on m'en donne moins.. je ne sais pas écouter, je suis une simple immondice...

MA vie est un tas de merde et je la représente parfaitement!

3 jurs: réflexions.. interrogations.. POURQUOI??? je ne mérite pas d'être heureuse.. A NON je ne le mérite pas!!! Personne ne me diras le contraire.. que faire? comment continuer a supporter un amour qui nous détruit et qui nous pourri l vie? mais comment vivre sans toi? comment envisager un avenir sans toi dedans... NON!! hors de question!!!!!!!!!! c'est avec toi ou c'est rien!!!            

je ne tiendrais jamais.. oh non... jamais...

je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité