Je ne voulais plus écrire parce que je ne voulais plus partager mes peines, mes souffrances. Une simple impression qu'il me juge, qu'il est agacé de mes plaintes de ma tristesse. C'est comme s'il m'aimait mais que en foto.. et encore? je suis triste de me rendre compte que je n'ai aps de réponses a mes attentes.. je voudrais qu'il m'aime fougueusement, de + en +. malheureusement on a jamais ce qu'on veut.

Je ne suis pas faite pour aimer, je ne suis pas faite pour être aimée.. je m'en veux d'avoir gaché sa vie.. parce ke tomber amoureux de moi fût sa plus grosse erreur.. excuse moi de t'avoir pourri et excuse moi pour l'avenir. Je ne suis pas faite pour la vie a deux mais je ne supporte pas d'être seule, d'être sans lui.. difficile de trouver une solution où il n'y en a pas.

Ne pas parler d'elle et ELLES!! ne plus rien dire.. subir cette honte sur moi, subir le regard, subir les reproches.. SUBIR

Pk eux et pas nous?? je suis désolée.. vraiment. Je te demande de décider.. décider de l'avenir... une phrase qui peut totalement le changer.. tu me dis que je ne t'aime pas... te rends tu compte de ce qu'il se passe? je veux te faire dire que tu ne m'aimes plus ou de moins en moins... avoue le.. s'il te plait. Si je ne t'aimais pas, je te laisserais continuer a souffrir avec moi.. je voudrais que tu trouves mieux.. NON je ne veux pas mais je sais profondément qu'elle est faite pour toi et que tu sera + heureux avec une autre. Ce jour là j'en mourrais je le sais, mais c'est un mal pour un bien?? je veux vivre avec toi, mais vivre en sachant que je ne sais pas te rendre heureux ne vaut pas la peine.

Je t'aime profondément.. mon âme soeur?? plus si sure :'( ELLE? u moi? je t'aime...

Je me sens mal. Je n'ai un physique intélligent comme on dit, ni la tête qui va avec, je ne ferais rien de ma vie, tout s'écroule et je perds l'homme qui aurait pu m'aimer toute ma vie, parce ke l'amour et moi c pas compatible, parce ke je me deteste tellement ke je ne supporte pas kil en voit dotre d epeur kil sen aille, parce ke sa me rend aigrie et méchante, parce ke je suis en colère parce kil ne maime pas;...ou als pas comme je le voudrais.

Je dis que je ne dis plus rien, mais j'ai envie d'exploser!! une cocotte minute!!!!!!!! waouu jveux hurler mes angoisses mes peurs, je veux parler lui dire qu'il ne m'écoute pas, qu'il ne me regarde plus, qu'il ne se rend pas compte..

.. lui dire que je l'aime et que je peux l'ecouter, que je voudrais qu'il me parle, que je voudrais laider... hurler ma terreur face a l'avenir, hurler... simplement. Mais il nbe supporte pas. Il veut que je me taise.. que je ravale toute ma haine et que je fasse semblant.

Je n'en peux plus... c'est la fin!