Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défouloir!
défouloir!
Publicité
Archives
25 juin 2009

... A fleur de peau

Suis je devenue si sensible que le moindre mal ma touche et me brise comme la glace?

3 visites. A croire que je parle avec moi même ici,.. c'est sa. Je m disais que je n'avais rien mais c'étais faux, il me restai l'amour. C'est maintenant que je peux dire que je n'ai plus rien. UNe journée sans trop te parler.

Je prends mes distances, assez de souffrances. Je suis le Mal. Si j'ai mal , je veux faire souffrir jusqu'a ce que ke sente que les personnes ont ossi mal que moi. Quel monstre.

Une soirée a chercher pour cette mission en Afrique. Je veux y aller! peut importe les risques que j'encoure. Je veux servir aà quelque chose là bas.. apporter un peu de moi, à ces ennfants qui n'ont rien. Je serais utile.. là-bas. S'il venait a me quitter pendant l'été, je partirais un an complet... ou 6 mois. IL le sait. C'est ma vie tout sa.

J'aimerais qu'il partage mes envies. Mais tout le monde est différent au fond et c'est mieux ainsi. Il faudrait tout de même que tu sois un peu + comme moi et moi un peu + comme toi. Pourquoi sommes nous ensemble déjà?. h oui.. nous nous aimons. Je me demande pourquoi. Nous sommes si différents au fond. Admettras tu un jour que tu serais + heureux si tu ne m'avais pas rencontré? je le souhaite. Je ne pourras expliquer pourquoi.. mais je peut etre estce , parce ke je me dis que si tu t'en appercoit maintenant c pas trop tard pour que jatrape le coup... jveux plus te pourrir la vie. Als je te laisse vire. Sans moi.

Jéai besoin de toi je crois. Je ne peux pas l'admettre quand tu m'enerve. Oui je t'en veux d'avoir de la chance et je t'en veux de ne pas m'aimer telle que je suis, de me reprocher mes défauts.. tu dois être déçu.. tu ne t'attendais pas a sa .. surement.

Je suis perdue. je cherches jc pas koi, jattends jc pas koi.

Demain les résultats. je ne suis pas prise surement. ENcore une déception peut être... que vais je devenir?...

Demain est un autre jour.. à ce qu'il parait....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Courage on est tous passé par ces moments difficiles, ces moments de choix et de craintes...
Publicité